Les anciens occupants de cette maison située près d’Amiens (80000) n’avaient jamais rénové les parties sanitaires : salle de bain et toilettes. Laissant ces pièces dans les années 2000. Toute la décoration était vraiment inesthétique et désuète, avec des jaunes passés, et des meubles « entrée de gamme ». Les nouveaux propriétaires ont dit STOP ! Un coup de lifting devait s’imposer.
Pour cette œuvre, ils ont appelé le courtier de La Maison Des Travaux d’Amiens.
Le mot d’ordre pour cette rénovation : être élégante et sublime à la fois.
Pour les toilettes, les murs ont subi un coup de lifting. Les artisans ont créé un support afin d’installer des toilettes suspendues.
>>Les toilettes suspendues au mur ne possèdent pas de pieds ce qui permet de faciliter l’entretien des sols. Elles sont également visuellement beaucoup plus design et semblent en lévitation ce qui leur confèrent beaucoup de légèreté.
Ces nouveaux « waters » ont été associés à un mur peint en bleu nuit ultra tendance en décoration d'intérieur ! Un lave-mains contemporain vient finaliser cet espace sanitaire.
Pour la partie salle de bain, les clients ont souhaité la relooker du sol au plafond ! Tout a donc été assidûment retiré : carrelage, faïence, cabine de douche, meuble vasque grossier et obsolète… TOUT !!!
Pour cette pièce humide, ils ont sélectionné des matériaux nobles et de qualités, comme ce carrelage imitation marbre qui rend tout de suite la salle de bain claire, chic et épurée. Une douche à l’italienne et un meuble vasque avec un plan en marbre noir ajoutent une belle élégance à la pièce. Enfin, une alcôve noir charbon dédié à du rangement sur-mesure créé par le plaquiste magnifie l’ensemble.
Votre courtier en rénovation de La Maison Des Travaux d’Amiens vous permet de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, d’un réseau de professionnels agréé et expérimenté dans le secteur du bâtiment. Aucune surprise durant les travaux ! Votre courtier se charge de tout.
demander un devis gratuitQui n'a jamais rêvé d'une salle de bain spacieuse et accueillante ? Malheureusement,...